Category

Référencement

Category

L’outil de communication à grande vitesse de nos jours se fait par le biais d’internet. Il est donc indispensable de s’intégrer dans ce monde numérique pour se faire connaître, et trouver de nouveaux contacts mais pour s’informer également. C’est aussi un instrument très efficace si on veut vendre ou acheter un article. A cet effet, une entreprise ou un particulier doit se glisser dans cet univers digital en utilisant des comptes ou des sites appropriés…

Écrire pour le référencement naturel ne s’improvise pas. C’est aujourd’hui un réel métier, car il existe des techniques spécifiques qui vous permettent de mettre toutes les chances de votre côté pour remonter dans les résultats de recherche.  Cet article a pour objectif de vous donner les principes fondamentaux pour rédiger un bon contenu optimisé pour le SEO. Planifiez votre réécriture en fonction de vos objectifs SEO Avant de commencer à réécrire votre texte, il est important…

De nombreuses personnes, entreprises et toutes autres entités exploitent aujourd’hui les réseaux sociaux pour atteindre un public plus large. Le déploiement de ces plateformes sociales a contribué au développement des stratégies d’entreprises. Mais également, pour un simple particulier, les réseaux sociaux sont de véritables sources de revenus et de notoriété. Dans cette optique, posséder une chaîne Youtube peut présenter de nombreux avantages, mais faut-il encore que votre chaîne soit influente et visible par votre cible.…

Actuellement, la visibilité sur Internet représente un enjeu majeur pour de nombreuses entreprises. En effet, il s’agit d’un canal de premier choix que les annonceurs privilégient désormais par rapport à d’autres modes de promotion traditionnelle. Il faut dire que les atouts que le web apporte sont innombrables, même en termes de force de frappe. Augmentation de la notoriété des marques Le marketing digital est aujourd’hui l’une des principales méthodes qui permettent aux entreprises de promouvoir…

Vous souhaitez à tout prix hisser votre site web tout en haut des résultats naturels de Google ? Dans ce cas, sachez que ce moteur de recherche utilise environ 200 critères de pertinence pour positionner les sites web. Connaître tous ces critères et leur impact sur les classements des résultats de recherches vous permettront d’être bien référencé sur internet. Les quelques lignes qui suivent vous laissent découvrir les plus importants d’entre eux. Le nombre et la…

Le référencement naturel est au centre de tous les enjeux des sites internet. Travailler le SEO reste une pratique indissociable malgré la présence d’outils utilisés par les consommateurs comme les réseaux sociaux. Avec l’évolution des critères de référencement, entre autres de Google, il est indispensable de respecter certaines règles afin d’être en phase avec ce grand moteur de recherche. Comment donc procéder pour assurer l’optimisation du référencement naturel de son site e-commerce ? Collaborer avec une…

La création de contenu fait partie intégrante des étapes de l’inbound marketing. « Le contenu est roi », et cette citation doit à Bill Gates, le concepteur de Microsoft. Pourtant, le contenu n’est réellement roi que lorsqu’il est de bonne qualité. Les contenus les plus controversés et les plus partagés font plus de buzz que d’autres contenus. Si vous voulez avoir plus de visibilité et détenir la part du marché, vous vous devez de créer des contenus…

Le content marketing ou plus communément la stratégie de contenus fait partie intégrante de l’inbound marketing. Comme son nom l’indique, il vise à produire du contenu ciblé, en accord en premier lieu avec l’activité principale de l’entreprise, mais également pour l’intérêt des internautes. Il ne faut cependant pas confondre content marketing et publicités. Les contenus seront exclusivement à titre informatif. Ils n’auront pas pour but d’inciter à l’achat. En quoi consiste réellement la stratégie marketing…

L’objectif de chaque petite entreprise est d’acquérir une clientèle importante. Avec l’optimisation des moteurs de recherche (SEO), vous pouvez atteindre cet objectif en obtenant une meilleure visibilité sur le Web pour attirer des clients potentiels. Heureusement, il existe de nombreux types de services de référencement à Singapour, et l’un d’entre eux est le référencement local. Tout ce que vous devez savoir sur le référencement local Le référencement local est le processus d’optimisation de votre contenu…

Un audit SEO se présente comme une évaluation des performances du référencement naturel d’un site web. Pour simplifier, son rôle est de trouver pourquoi un site internet n’arrive pas à être classé sur un moteur de recherches. Les différents éléments à vérifier lors d’un audit Les mots-clés Pour assurer un bon référencement, il faut que les mots-clés apportent du trafic dans le site. Ainsi, il est nécessaire de vérifier si c’est toujours le cas en…