Vous êtes un adapte de shopping en ligne ? Pour bénéficier du meilleur prix et d’un large choix de produits, il faut s’adresser à un site e-commerce de référence. Pour vous aider à choisir un site e-commerce de qualité, un top des 10 meilleurs sites e-commerces de 2019 vous est proposé.

1. Amazon, le géant de l’e-commerce électronique

Amazon figure parmi les géants de l’e-commerce, il n’est donc pas étonnant de le voir à la première place. Son trafic organique a atteint un record pour des frais de publicité moindre. Large choix de produits à petit prix et livraison rapide sont ces points forts.

2. Leboncoin, le paradis de l’achat et revente entre particuliers

Les affaires entre particuliers deviennent de plus en plus tendance et Leboncoin en est le précurseur en France. Neuf ou occasion, le site propose presque tout, de l’électroménager à l’immobilier, et même des offres d’emploi.

3. Cdiscount, le mastodonte de l’e-commerce en tous genres

Site e-commerce du Groupe Casino, Cdiscount met à profit l’expérience du groupe en sa faveur. Disposant d’un large choix de produits, le site met surtout en avant sur le high-tech. Les produits de voyages sont également à l’honneur.

4. Ebay, le spécialiste de la vente aux enchères

On peut trouver de tout sur ce site et rapidement grâce à une utilisation simplifiée. Leader du marché international, il propose de superbes offres promotionnelles dans tous les domaines. Dernièrement, ce sont les accessoires automobiles ont le vent en poupe.

5. Booking, l’As des bons plans de voyage

Booking est numéro 1 dans sa catégorie, soit la réservation d’hébergement. Il s’occupe également de la location de voiture de référence. Sa plateforme permet de tout faire et permet ainsi aux internautes de planifier leurs voyages en toute simplicité et sérénité.

6. Aliexpress, le géant chinois des produits à bas prix

Malgré l’attente moyenne de 2 semaines pour la livraison, Aliexpress séduit les internautes par la large gamme de produits ainsi que c’est prix. C’est sans doute l’un des sites e-commerce qui proposent les prix les plus bas du marché.

7. Fnac, le spécialiste de produits high-tech

La Fnac propose des produits très diversifiés allant des articles de sport aux livres. Mais ce sont les produits technologiques qui ont forgé sa réputation. Le site est à jour sur les nouveaux produits high-tech tels que les TV 4K, les systèmes de son et les smartphones.

8. Leroymerlin, le professionnel français de la maison

Leroymerlin est le site de référence pour tout ce qui touche au bricolage, à l’aménagement et à la décoration de la maison et du jardin. Outre les produits, le site met en avant les idées, les conseils et les astuces de Leroy Merlin pour réaliser un projet.

9. Vente privée, l’expert en mode à bas prix

Avec son concept innovant de vente événementielle en ligne, Vente privée propose régulièrement, mais à temps limité, des offres promotionnelles de vêtements de grandes marques. Hommes, femmes et enfants trouveront leurs plaisirs dans le catalogue promo.

10. Rakuten, le marketplace japonais à bas prix

Appelé autrefois PriceMinister, Rakuten met en relation acheteurs et vendeurs pour l’achat et la vente d’objets divers à bas prix. Occasion ou neuf, chacun y trouvera son compte.

Author

Écrire Un Commentaire