Category

E-commerce

Category

D’après certaines études, il a été montré que le marché du e-commerce a atteint un chiffre d’affaires de 32,4 milliards d’euros au premier trimestre 2022, un résultat en hausse de 12 %. En fait, ce marché est devenu l’un des meilleurs moyens permettant aux entrepreneurs débutants de créer une entreprise durable et rentable. De nos jours, les consommateurs effectuent de plus en plus leurs achats sur Internet, ce qui est une évolution presque inévitable dans…

Entrer dans le commerce électronique est une stratégie rentable si vous maîtrisez ses principaux avantages, apprenez à prendre les bonnes décisions et profitez des bons instruments et solutions. Aujourd’hui, de plus en plus de vendeurs et fournisseurs de produits et services qui ont des magasins ou des magasins physiques ont bien appris le métier de e-commerçant. Cette expérience sur le marché digital de la vente en ligne est une formidable opportunité pour les entreprises et…

Se faire connaître dans le monde de l’internet est devenu un rude combat. Plusieurs sites et blogues s’introduisent quotidiennement sur les réseaux. La compétition s’intensifie et la stratégie à adopter s’améliore. Pour être au-dessus du lot, il faut connaître les règles de visibilité suivant le meilleur moteur de recherche tel que Google. Analyse technique de son site internet Il est important de déterminer les problèmes qui affaiblissent la performance de votre site et vous font…

Depuis 10 ans environ, les abonnements sont en plein essor. Devenus incontournables, ils bouleversent notre rapport à l’achat et aux services. Plus qu’un simple effet de mode, c’est devenu une atténuation, une véritable révolution. Pourtant, ce concept n’a rien de nouveau. L’évolution du numérique a juste accéléré son adoption par les entreprises ainsi que les consommateurs. Ce modèle économique concerne aujourd’hui tous les secteurs. Ce n’est donc pas pour rien si on le considère comme…

Avec l’apparition des ordinateurs, les entreprises ont connu, dans un premier temps, les prémices de la modernisation de leurs processus. Actuellement, la transformation digitale oblige ces dernières à passer à d’autres outils encore plus technologiques. En effet, avec le pouvoir d’internet et la connectivité, les possibilités d’évolutions sont aujourd’hui plus vastes. Digitalisation : quels avantages pour les entreprises ? Une multitude de secteurs d’activités sont actuellement concernés par des changements dans leur manière de travailler.…

La vente en ligne est en plein essor. La concurrence étant rude, les e-commerçants se doivent de tout mettre en œuvre pour promouvoir leur activité. Cela commence par la visibilité sur Internet. D’où l’importance de se faire accompagner par un expert en la matière. Voici les bonnes raisons de recourir au service d’une agence web spécialisée. Solliciter une agence web pour un site e-commerce efficace En plus d’être un point de rendez-vous, le site e-commerce…

Pour qu’une entreprise soit performante, il faut, entre autres, que les employés travaillent rapidement. Sans pour autant leur demander de faire des efforts qu’ils ne sont pas en capacité de faire. La gestion du temps de travail n’est pas toujours simple pour les directeurs. Crier sur les employés, leur mettre la pression pour qu’ils travaillent plus rapidement n’est pas toujours la bonne solution. Dans la panique, des erreurs peuvent être faites et le moral prend…

Souhaitant réduire vos factures d’internet et de téléphonie, vous pouvez le faire avec un opérateur. En parlant des avantages de votre adhésion à vos proches et amis, ces derniers pourront aussi en profiter. Ils doivent seulement souscrire une offre promotionnelle proposée par l’opérateur. Cette étape reste pourtant à vérifier et doit être confirmée avant de profiter de la récompense. Qui sont les bénéficiaires des avantages de l’offre ? Tous les protagonistes du programme de parrainage…

L’achat en ligne matérialisé par les e-commerces s’est démocratisé au cours de ces dernières années. La plupart des gens se sont essayés à cette pratique au moins une fois dans leur vie. Qu’ils habitent l’hexagone, les DOM TOM comme la Martinique ou encore d’autres pays dans le monde, il vous est possible d’utiliser cette solution. Par conséquent, de nombreuses enseignes se sont lancées dans le domaine dont Veepee, le leader des ventes privées en Europe. …

Aujourd’hui, tout se passe en ligne. Avoir un site internet pour votre entreprise est donc très intéressant. Cela permettra de vous faire connaître et de gagner des clients. En effet, ils permettent de nombreuses choses : expliquer qui vous êtes, raconter votre histoire, informer sur vos services, démontrer votre expertise…

C’est aussi l’endroit parfait pour dévoiler vos produits, si vous êtes un commerce. Pour cela, deux moyens : les afficher, à la manière d’une boutique en ligne, ou bien créer un catalogue en ligne qui peut être consulté en PDF par exemple.

Ce catalogue doit être correctement réalisé pour qu’il puisse donner envie au lecteur d’acheter.