Category

Web Marketing

Category

Avec l’apparition des ordinateurs, les entreprises ont connu, dans un premier temps, les prémices de la modernisation de leurs processus. Actuellement, la transformation digitale oblige ces dernières à passer à d’autres outils encore plus technologiques. En effet, avec le pouvoir d’internet et la connectivité, les possibilités d’évolutions sont aujourd’hui plus vastes. Digitalisation : quels avantages pour les entreprises ? Une multitude de secteurs d’activités sont actuellement concernés par des changements dans leur manière de travailler.…

La recherche de l’hébergeur Web Avant toute chose, vous devez bien connaître votre société d’hébergement Web potentielle avant de la choisir parmi les autres options disponibles. Effectuez des recherches approfondies pour tout savoir sur l’entreprise et la qualité de ses services. Une bonne flexibilité Une bonne société d’hébergement vous offrira la possibilité de mettre à niveau ou de réduire votre formule d’hébergement en cas de nécessité. Il est préférable de débuter par un compte d’hébergement…

Quel que soit votre secteur d’activité ou votre statut, avoir un site web est indispensable pour le développement de vos activités et l’optimisation de votre visibilité sur la toile. Un site internet est tout aussi crucial pour votre réussite que peuvent l’être les réseaux sociaux. Pour les entreprises hésitant à passer à la digitalisation de leur service à cause de leur budget limité, nous avons choisi de vous présenter quelques options à moindre coût. Créer…

Gagner de l’argent sur Internet peut se réaliser de différentes manières. Seulement, le monde du web doit vous être familier. Ce qui vous permettra d’utiliser le digital à votre avantage. Les métiers en ligne sont nombreux, comme la rédaction d’articles de blog, l’assistance virtuelle, le dropshipping (e-commerce) et l’utilisation des réseaux sociaux. Sur YouTube, vous pouvez vendre votre influence publicitaire aux entreprises. Plus de détails ci-dessous. Se servir du digital Le digital propose différentes solutions…

En raison de leur efficacité, les objets publicitaires sont un outil marketing de ciblage très prisé par les entreprises en quête de visibilité et de notoriété. Comparés aux autres outils publicitaires, ils présentent de nombreux avantages. Ils permettent non seulement de toucher une cible précise, mais surtout d’influencer les habitudes de celles-ci et de son entourage. C’est ce qui explique le succès des objets publicitaires dans les stratégies marketing de ciblage des entreprises. Les objets…

Pour optimiser son image de marque, une entreprise donnée doit être bien consciente des avantages qu’une application mobile peut lui procurer. Celle-ci peut notamment rendre plus pratiques les interactions avec les clients. Cela dit, il faut savoir choisir les outils les plus efficaces. À travers cet article, comprenez ce qu’on entend vraiment par « application mobile » afin de vous permettre de mieux choisir votre programme. Application mobile : c’est quoi exactement ? Très simplement, une application mobile peut…

Aujourd’hui, pour créer un site web, la plupart des gens passent par une plateforme de création de site web. Mais de quel genre de plateforme spécifique et réputée parle-t-on ici ? Dans les paragraphes suivants, nous allons répondre aux questions de savoir qui doit recourir sur la plateforme, pourquoi recourir à la plateforme et quels sont les tarifs d’une plateforme. Qui doit recourir sur une plateforme de création facile de site web ? Sur le web, il…

Les consommateurs se tournent de plus en plus vers Internet pour leurs décisions d’achat. Cela rend le webmarketing plus important que jamais. Selon des études, pour effectuer la recherche préliminaire des prix et des produits, les consommateurs se tournent vers des recherches sur Internet mobile et les médias sociaux avant de prendre leurs décisions d’achat finales. Grâce à une communication personnalisée régulière et abordable, vous pouvez établir des relations avec des prospects et des clients grâce…

À l’heure actuelle, les entreprises ont besoin de communiquer au maximum afin d’assurer leur survie. Ainsi, elles sont nombreuses à investir les réseaux sociaux puisque ces derniers regroupent des centaines de millions d’abonnés. Par exemple, pour l’année 2017, 3,4 milliards d’internautes ont utilisé les réseaux sociaux. Les entreprises ont rapidement compris l’intérêt de ces derniers pour véhiculer des messages, améliorer leur image ou simplement rester en contact avec leur clientèle. Cela implique faire appel aux services…

Même si la publicité classique reste incontournable à l’ère de l’internet pour tous, elle n’est plus suffisante pour faire connaitre un produit ou une entreprise. Les gens se collent de plus en plus sur leur écran d’ordinateur ou de smartphone. Ils ne restent plus devant la télé et préfèrent effectuer directement des recherches sur internet pour un produit ou une prestation. Toute entreprise en quête d’efficacité devra alors assurer une grande visibilité en ligne et…